Login S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

VTT Ballancourt

Les dernières randonnées du club

Milliacoise 2013: une valeur sûre...

Malgré l'énorme potentiel du terrain de jeux, on ne vient pas à cette randonnée pour les portions techniques car l'ONF veille au grain, mais plutôt pour les paysages magnifiques que nous offre la forêt des trois pignons et on peut dire que ce dimanche matin nos yeux ont été gâtés.

groupe milliacoise 2013

La date de cette randonnée est plutôt bien choisie et la concurrence dans le coin ne se fait pas trop sentir. Vous connaissez beaucoup d'endroits en Essonne où l'on peut rentrer avec un vélo quasi propre à cette époque ? Personnellement non. Les chemins souvent sableux ne sont praticables qu'à cette période de l'année et pour une fois nous pouvons remercier le mauvais temps des derniers jours qui a fait un super travail de préparation.

Il est vrai que quelques rayons de soleil auraient été la cerise sur le gâteau mais sincèrement cela ne nous a pas empêchés de savourer cette édition avec beaucoup de plaisir parmi l'odeur des pins et des champignons.

Comme cité plus haut, l'ONF surveille, c'est pourquoi cette randonnée emprunte principalement de grandes allées mais non dépourvues de charme. Qui dit grandes allées ne dit pas zéro singles, bien au contraire, je pense notamment à celui que nous avons empruntés avant le deuxième ravitaillement. Un vrai régal avec ses pifs-pafs entre la bruyère endormie.

Ce dimanche marquait également la fin de la pause hivernale pour Maël qui après un mois d'arrêt démarrait fort puisque il avait décidé d'essayer le fat bike, emprunté par Tarla semaine dernière, sur le circuit du 55km.

Encore une fois le club de Ballancourt est venu en nombre comme le prouve la photo de groupe.

La trace du 55km

Pour poster des messages, vous devez être enregistré sur ce site...